Cd de windows seven

ced471 -  
 ced471 -
Bonjour, je vien dacheter un nouveau un nouveau pc portable hp pavilion p320 mais jai remarqué quil na aucun cd de windows 7 dans la boite! est t'il possible de me faire un cd moi même au ca ou mon disque dur planterai ou que je voudrai réinstaller windows pour quelconque raison? si oui comment? merci!!

A voir également:

8 réponses

ced471

jai une autre question ma batterie était charger a 100% et en une heure elle est déjà a 65% est t'il normal
0
ced471

pourrait tu être plus préci svp je ne compren pa ta réponse et je nai pa eu dinformation sur la batterie
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Je te demande combien de temps la première fois que tu as charger ton ordi et pourquoi la tu le met pas sur secteur ?
0
ced471

eeee je les laissé branché toute la nuit mais de quel secteur parle tu et comment le mettre sur secteur? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

secteur ou branché c est pareille
0
ced471

ou mais jai repenser et c'est vrai je n'est pa laissé toute la nui je lavait débrancher alors il avait rester brancher environ 5 heure. alors combien de tent je devrai le rebrancher?
0

Pour une première fois il faut la nuit complète ou ta batterie ne tiendras pas bien longtemps bonne nuit
0
ced471

merci beaucoup pour ton aide c'est ce que je vais fais faire!!! Et ci quelqun a une réponse pour ma question du haut pour le cd je vous remerci
0