Tokio Hotel a moins de succès

magamogo -  
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Excusez moi, je crois avoir raté un episode. Je me demande pourquoi le groupe Tokio Hotel a beacoup moins de succès auprès des fans. J'ai lu sur le blog d'une des anciennes fans du groupe qu'elle a été déçue par Tokio Hotel. Je me demandais si quelqu'un avait la réponse à ma question. Merci d'avance.

5 réponses

malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Peut-être plus de bonnes chansons, ils sont peut-être lourds et il ne font rien pour faire parler d'eux à ce que je voie ...
0
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

ou peut-être parce que les "fans" sont enfin sortis de leur coma éthylique.....;)
0
mrmuscle Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Comme l'ère tectonik, c'est parti...
0
boonjoour Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

encore heureux....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Tu crois pas que tu aurais des réponses plus sures sur les fameux blogs de fans, plutot que sur un forum généraliste ou tu as plus de chances de tomber sur des non fans?
-1