Heure

jeanm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon probléme concerne l'heure de mon pc. Je suis obliger de remetre a la bonne heure regulierement car quand je regarde la pandule dans proprieté de date et heure je m'apercois que la trotteuse se bloque 1 seconde toutes les 5 secondes !! si vous avez des infos merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

la pile du bios ne marche plus c tout
0
scout123 Messages postés 1429 Statut Contributeur sécurité 107

A moins que l'horloge du processeur soit complètement déréglé...
0
Utilisateur anonyme

ben tu enlève la pile tu démarre ton ordi puis tu éteins ton ordi tu remé la pile tu redémarre et tu regarde si sa fé toujour pareil
0

Sans la pile du BIOS, l'ordinateur ne peut pas démarrer normalement. Ce genre de piles (en bouton) peuvent en général résister jusqu'à 5 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si l'ordi démare trés bien sans la pile du bios un défaut de la pile un cour circuit ou autre chose sa arrive trés vite
0

Étonnant, car c'est la pile du BIOS qui contrôle le disque dur, et tout le matériel. Sinon, ça s'enlève pendant l'utilisation, mais c'est le crash assuré...
0
Utilisateur anonyme

bah si tu le dit fé comme tu ve moi je c que quand jenleve la pile du bios a juste l'heure et 2 ou trois autre truk qui marche pas
0

Si tu dis l'avoir déjà essayé...
0
jeanm

Merci pour toute ses reponses mais ou trouver la pile sur un portable ?
0

Mon commentaire aurait-il été supprimé par les modérateurs ?
0
Utilisateur anonyme

ho sur un portable je c pas
0
Utilisateur anonyme

tu c je pence que le mieu c de demandé a un imformaticien car ouvrire un portable sa peus le tué
0

Tout à fait d'accord, si jeanm n'est pas un pro du Hardware.
0
Utilisateur anonyme

si il voi pas pourquoi sa marche pas je pence pas que c un pro -_-"
0
jeanm

Je pense pouvoir ouvrir sans risque je vais y aller doucement en esperant que la pile soit facile d'accé. Merci a vous tous
0

De rien ;)
0
Utilisateur anonyme

grosse érreure il veut économisé du tune o lieu de payé un peu et de prendre aucun risque en plus si sa se trouve c pas sa et si sa se trouve tu va pété ton ordi
0

C'est par l'expérience que l'on gagne quelque chose intellectuellement. Tout le reste n'est que de l'information.
0
jeanm

pas une question d'economiser des tunes mais je vais quand meme esseyer si je vois que sa devient trop chaud je le ferais faire. Merci
0
Utilisateur anonyme

a+
0