Heure
jeanm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon probléme concerne l'heure de mon pc. Je suis obliger de remetre a la bonne heure regulierement car quand je regarde la pandule dans proprieté de date et heure je m'apercois que la trotteuse se bloque 1 seconde toutes les 5 secondes !! si vous avez des infos merci
Mon probléme concerne l'heure de mon pc. Je suis obliger de remetre a la bonne heure regulierement car quand je regarde la pandule dans proprieté de date et heure je m'apercois que la trotteuse se bloque 1 seconde toutes les 5 secondes !! si vous avez des infos merci
A voir également:
- Heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
ben tu enlève la pile tu démarre ton ordi puis tu éteins ton ordi tu remé la pile tu redémarre et tu regarde si sa fé toujour pareil
Sans la pile du BIOS, l'ordinateur ne peut pas démarrer normalement. Ce genre de piles (en bouton) peuvent en général résister jusqu'à 5 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si l'ordi démare trés bien sans la pile du bios un défaut de la pile un cour circuit ou autre chose sa arrive trés vite
Étonnant, car c'est la pile du BIOS qui contrôle le disque dur, et tout le matériel. Sinon, ça s'enlève pendant l'utilisation, mais c'est le crash assuré...
bah si tu le dit fé comme tu ve moi je c que quand jenleve la pile du bios a juste l'heure et 2 ou trois autre truk qui marche pas
Je pense pouvoir ouvrir sans risque je vais y aller doucement en esperant que la pile soit facile d'accé. Merci a vous tous