Portable qui bloque

Fermé
Luke - 19 juin 2010 à 17:01
 Luke - 19 juin 2010 à 17:26
Bonjour,
Aujourd'hui il est arrivé quelque chose d'étrange au portable de ma petite soeur , en effet l'écran gel de façon aléatoire (bien souvent en moins de 15 min) . Et une fois geler juste la souris peut bouger et les cliques ne servent a rien , (en gros un gel quoi..)


Comme sur son bureau normal je ne peux rien faire ,je suis entré en mode sans echec ou le pc ne rencontre pas se gel inabituel.
Dans ce dernier mode , j'ai tenté de supprimé des applications inutiles et nettoyé les processus au démarrage. ( ccleaner)
=> Cela n'a rien changé.

Je suis donc repartis en mode sans echec et tenter une restautartion systeme qui datait du 14 juin car j'ai noté qu'il y avait eu beaucoup de mise a jour vista ces 3 derniers jours.
=> rien.


Des idées ?

Ps: je n'ai pas l'impression que beaucoup de vent sort de son portable (ni du mien d'ailleurs)



A voir également:

5 réponses

andekra Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 2
19 juin 2010 à 17:03
a t'elle installé un logiciel ressament ? un pilotes ou encore un add ons ?
0
oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
19 juin 2010 à 17:04
Peut être un formatage pourrait régler le problème... Mais faut avoir les disques et tout récupérer avant.
0
Hum elle m'a avoué avoir voulu installé un programme "pour écrire" comme open ou publisher quelque chose du genre j'essairais de désinstaller dès que je pourrais.


Oui j'ai pensé au formatage mais je ne me souviens pas si on a eu les cd qui vont avec lors de l'achat.


En ce moment je tente window update (16 maj) en espérant que ça passe.
0
andekra Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 2
19 juin 2010 à 17:19
sinon suprime son logiciel pour ecrire et en dernier recour la restau systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déja tenté une restauration system cela n'a rien donné..
0