Axa c des voleur

Résolu/Fermé
reda3047 - 19 juin 2010 à 19:44
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 janv. 2011 à 17:35
bonjour je me suis fait vole mon ma c4 le 14 aout 2009 la compagnie axa ne la jamais retrouver jai eu un detective prive qui est venue a la maison et qui ma dit que j'avais un avis favorable sur son enquete mais axa ne veuleut pas me rembourser que faire

3 réponses

et c'est quoi un avis favorable
le détective a passer sa semaine au PMU a parier

puis il note un truc bidon sur son dossier
puis il vient te voir

ta voiture est en roumanie
tiens ca fera 1000e

il a une trace de ta voiture ?
tu l'as vu ?
la police est au courant ?
0
axa est tres puissante et son principe est bien connu on ne paye jamais experts corrompus devant tant de mauvaise foi je suis allè en justice ou j'ai ete deboutè selon le rajout d'une clause qui ne figurait absolument pas a mon contrat c a d laisser qp pendant mon absence moyenant quoi il n'y aurait pas eu de degats des eaux . mon avocat plaide l'illegalitè de la clause rajoutèe nous allons en appel sans grand èspoire je me suis laissè embarquè dans une histoire kafkaienrien e . on a affaire a des professionels du mercantilisme et de la cupiditè.pour memoire assurè depuis 25 ans professionel maisons voiture et bateau sans jamais le moindre accident .mes conseil assurez vous a une matuelle bien sur on peut aussi etre mecontent mais c'est plus sur moins lançè dans le profit.Axa ne remboursera rien aux victimes de sevier beau proces en vue entr requins
0
mefiez vous
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
28 janv. 2011 à 17:35
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0