Problème Jeu Sims 3

Fermé
Junky - 19 juin 2010 à 18:16
 dinouch21 - 23 juin 2010 à 22:26
Bonjour,

j'ai acheté les sims 3 il y a bien 3mois, je joue avec sans problèmes, excepté depuis 1 semaine, je sais le démarrer sans problèmes, je joue, mais au bout de 2minutes de jeu, l'application se ferme ou le jeu se ferme plutôt , et bon je peux recommencer plusieurs fois c'est la même histoire ... que dois-je faire ? Tout le jeu est à jour, mon ordi fonctionne correctement (il est neuf) ...
Je ne sais plus quoi faire ...
Si vous pouvez m'aider ... Merci
Junky
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu n'a pas trop de chemin de fait avec tu peut toujours le réinstaller.

Sans ça, 3 questions:

1.Y a t'il un autre application qui roule lorsque tu joue.

2.As tu installer quelques chose de nouveau dernièrement sur ton PC.

3. Télécharge tu beaucoup d'élément ex: cheveux, vêtement, sims?
0
Firefox fonctionne toujours sinon c'est tout , non je n'ai rien installer dernierement a part certaines mise a jours du jeu ou des mises a jour (Apple etc) , et j'ai telechargé 1 vêtements et une coiffure
0
Questions comme ça, le jeu a t'il été télécharger ou a tu une version cd original? Car si c'est une version craké il ce peut qu'il ne fonctionne plus après certaines mise a jour. Peut-être aussi devrait tu essager d'enlever le vêtement et les cheveux que tu vient d'installer...
0
Non , c'est une version originale, et les vêtements etc sont achetés via le site les sims, donc je dois quand même les enlever ? =S
0
Peut-être que ces ton CD qui est défectueux..... je t'avoue que je ne sais plu... tu peut toujours appeler la compagnie.
0