Driver de mon imprim lexmark Z23
AEL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché sur internet et tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Y a t-il une démarche particulière à suivre? Je suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. AEL
J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché sur internet et tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Y a t-il une démarche particulière à suivre? Je suis débutant, alors si qq'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. AEL
A voir également:
- Driver de mon imprim lexmark Z23
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprim ecran samsung - Guide
42 réponses
essaie ceci.
Dans le Gestionnaire de périphériques faire un clic-droit sur la ligne "LexmarkLexmarkZ23-Z33" et sélectionner Mettre à jour le pilote .
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) /Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Suivant, Disque fourni et Parcourir.
et sélectionne : le poste de travail => disque local c => LXKZ33 => ok
Dans le Gestionnaire de périphériques faire un clic-droit sur la ligne "LexmarkLexmarkZ23-Z33" et sélectionner Mettre à jour le pilote .
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) /Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Suivant, Disque fourni et Parcourir.
et sélectionne : le poste de travail => disque local c => LXKZ33 => ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien suivi les indications mais en dernière instance, lorsque je suis parvenu à poste de travail, puis disque c, LXKZ33, il me demande d'insérer le disque d'installation du fabriquant. Ce que je n'ai pas.
J'ai refait la manoeuvre, cette fois il inscrit: Le fichier"UNIDRV;DLL' de CD-ROM WindoS WP est nécessaire.
Entrer le chemin d'accès au fichier, puis cliquer sur OK.
Copier les fichier à partir de C:\i386
Entrer le chemin d'accès au fichier, puis cliquer sur OK.
Copier les fichier à partir de C:\i386
J'ai essayé le pilote que propose mais il ne correspond pas à mon imprimante. (la mienne est une lexmarque Z23 et non une Z33) J'ai tout de même essayé mais rien n'apparaît dans mes programmes.
Dans le gestionnaire de périphériques, fait un clic droit sur: "LexmarkLexmarkZ23-Z33" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
J'ai suivi toutes tes indications et trouvé la suite de chiffres et de lettres (_Z23-27FE8) Seulement je ne vois pas où je dois le copier ni où l'intégrer. Je ne savais pas qu'il était aussi difficle d'installer un driver d'imprimante lexmark.
Lorsque j'essaie pilote que tu m'as envoyé, apparait une fenêtre qui me demande de me connecter sur le serveur FTP en entrant un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'entre donc un nom d'utilisateur (mon adresse mail) et un mot de passe. j'envoie le tout, mais la fenêtre réapparaît avec le mot de passe à remplir. J'en essaye un autre mais ça ne mache pas non plus, comme s'il le refusait. Impossible donc de continuer.
oula, un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
au moment du téléchargement ? ou au moment de l'installation ?
au moment du téléchargement ? ou au moment de l'installation ?
Au moment de l'installation. J'envoie le pilote que tu m'as transmis et la fenêtre apparaît et me demande mon nom d'utilisateur et le mot de passe pour ouvrir la session. J'ai réessayé, toujours pareil, il refuse le mot de passe.