Carte SDHC non-lisible?

Résolu/Fermé
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 19 juin 2010 à 16:03
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 19 juin 2010 à 16:16
Bonjour,
Je me suis achèté un nouvel apareil photo. Le Panasonic lumix DMC-FS30 et j'ai reçu une carte SDHC de 4GB avec. quand je tire des photo et que je veux les metre sur mon pc je suis obliger de le faire avec le cable USB parce que il n'y a rien qui s'ouvre quand je mets ma carte SDHC. Pouriez vous me dire comment je doit faire pour que mon pc arrive a lire ma carde SDHC svp?

Merci d'avance
Giannuzzi Yvan



2 réponses

Bonjour,

Ben oui il faut un lecteur multicarte avec spécifié dessus SDHC, si sur ton lecteur actuel cela n'est pas spécifié, il ne peut la lire.

Lecteur multicarte en USB externe, tu en trouves facilement, le tout étant de bien faire attention qu'il soit spécifié dessus SDHC

A+Lusche Philippe
1
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
19 juin 2010 à 16:12
Et pas moyen de télécharger un program qui sais faire que mon pc sais lire cette carte?

Et merci de ta réponse rapide

Giannuzzi Yvan
0
Re,

Non malheureusement, cela dit tu en trouves pour à peine 9€ ou alors tu continues comme cela, après tout ta carte reste bien au chaud dans l'appareil et cela t'évitera un jour de la formater avec le PC, ce qui n'est pas vraiment conseillé

A+Lusche Philippe
0
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
19 juin 2010 à 16:16
Ok merci beaucoup de ton aide

A+ Giannuzzi Yvan
0