Carte SDHC non-lisible?
Résolu
yvangia
Messages postés
97
Statut
Membre
-
yvangia Messages postés 97 Statut Membre -
yvangia Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis achèté un nouvel apareil photo. Le Panasonic lumix DMC-FS30 et j'ai reçu une carte SDHC de 4GB avec. quand je tire des photo et que je veux les metre sur mon pc je suis obliger de le faire avec le cable USB parce que il n'y a rien qui s'ouvre quand je mets ma carte SDHC. Pouriez vous me dire comment je doit faire pour que mon pc arrive a lire ma carde SDHC svp?
Merci d'avance
Giannuzzi Yvan
Je me suis achèté un nouvel apareil photo. Le Panasonic lumix DMC-FS30 et j'ai reçu une carte SDHC de 4GB avec. quand je tire des photo et que je veux les metre sur mon pc je suis obliger de le faire avec le cable USB parce que il n'y a rien qui s'ouvre quand je mets ma carte SDHC. Pouriez vous me dire comment je doit faire pour que mon pc arrive a lire ma carde SDHC svp?
Merci d'avance
Giannuzzi Yvan
A voir également:
- Carte SDHC non-lisible?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ben oui il faut un lecteur multicarte avec spécifié dessus SDHC, si sur ton lecteur actuel cela n'est pas spécifié, il ne peut la lire.
Lecteur multicarte en USB externe, tu en trouves facilement, le tout étant de bien faire attention qu'il soit spécifié dessus SDHC
A+Lusche Philippe
Ben oui il faut un lecteur multicarte avec spécifié dessus SDHC, si sur ton lecteur actuel cela n'est pas spécifié, il ne peut la lire.
Lecteur multicarte en USB externe, tu en trouves facilement, le tout étant de bien faire attention qu'il soit spécifié dessus SDHC
A+Lusche Philippe
Et pas moyen de télécharger un program qui sais faire que mon pc sais lire cette carte?
Et merci de ta réponse rapide
Giannuzzi Yvan
Et merci de ta réponse rapide
Giannuzzi Yvan