Probleme avec real player

Fermé
abcvacances - 19 juin 2010 à 12:12
 abcvacances - 19 juin 2010 à 19:11
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps Real player pour récupérer des vidéos sur youtube...mais je constate un problème au moment de ranger mes vidéos. En fait, une fois la vidéo téléchargée, elle va à un certain emplacement. Dans cet emplacement j'ai crée différents dossiers pour m'y retrouver. Or, au moment de déplacer mes vidéos dans les dossiers il y a la petite fenêtre de déplacement qui s'ouvre et puis la barre d'avancement verte avance sans que rien ne change. Ma vidéo ne se déplace pas. Voici exactement ce que ça me met:

Déplacement 1 élément (X MO)
Depuis : téléchargements realplayer...
Vers : le dossier que je choisis
Temps restant : calcul en cours...
Eléments restants : 1 (X MO)
Vitesse : 0 octets/s

C'est bizarre que la vitesse soit à 0. J'ai aussi essayé le copier/coller, mais ça me fait la même chose. Et impossible d'aller dans les propriétés de la vidéo.
Ça me fait également la même chose quand j'essaye de les supprimer dans la corbeille.

Alors par moment ça marche, j'arrive soit à les déplacer soit à les supprimer, mais ça arrive 1 fois sur 50.

Je prends toute solution. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
19 juin 2010 à 12:30
Bonjour,
normalement il y a des mises à jour à faire sur Réal Player.
Moi je l'utilise depuis des années et toutes mes vidéos sont dans ma bibliotheque.
Eric
0
abcvacances
19 juin 2010 à 19:11
Les mises à jour ont été faites. Moi aussi elles sont dans ma bibliothèque, mais également dans un autre emplacement sur mon ordi.

En fait là je viens d'analyser mon PC avec Ccleaner, et au moment de vider la corbeille il est resté bloqué dessus sans que le pourcentage de nettoyage avance. Et justement dans ma corbeille se trouve des vidéos téléchargées avec real player que je n'arrive pas à supprimer de quelque façon.
0