Lecture de la chronologie sous windows movie

Fermé
doliprane - 19 juin 2010 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai un problème sous Windows Movie Maker, c'est que:
J'enregistre mon projet pour continuer le travail plutard.. mais le problème c'est que, quand je l'ouvre pour continuer le travail, windows movier maker n'arrive pas à lire la chronologie, je clique sur lire la chronologie et sans réponse... Par contre, si je demande à lire une video importé, ça se li correctement... Donc, le problème est en chronologie...
Merci de me répondre.. j'ai fais des jours de travail sur ce projet, et ça sera trop laid de le perdre aussi stupidement...

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 19/06/2010 à 14:02
bonjour si vous avez bien fait "enregistrer le projet sous" lui donner un nom et choisir lun dossier quand vous ouvrez wmm le projet se charge automatiquement si vous avez coché l'option dans "option" et aussi il garde les noms des 3 derniers projets clique Fichier fenêtre sur la gauche
et la commande lire la collection démarre la lecture seulement
0
En faite oui, j'avais fais enregistrer sous pour le projet, et quand je jette un coup d'oeil sur le fichier, je trouve qu'il garde les 3 derniers projets. Mais, j'ai pas toujours trouvé de solution afin de faire lire ma chronologie, je clique et sans réponse...
0
Pas de solution..? :s
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 19:39
Bonjour

Vous avez essayé avec le module complémentaire download helper de firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, et je ne sais rien à propos de ce module.
Un eclarcissement stp..?
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 22:39
Bonjour
Il faut aller dans
Firefox>outil>modules complémentaires
0