<java>new est souligné
domxaline
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
domxaline Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domxaline Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ecrit ce programme; dans la class check le mot new est souligné,je ne sais pas où est ce que je puis faire erreur, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
j'ai ecrit ce programme; dans la class check le mot new est souligné,je ne sais pas où est ce que je puis faire erreur, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
package CircleX; public class Circle { int x; int y; int radius; Circle() { x=0; y=0; radius=0; } Circle(int tx,int ty,int tradius) { x=tx; y=ty; radius=tradius; } Circle(Circle obj) { x=obj.x; y=obj.y; radius=obj.radius; } public void store(int tx,int ty,int tradius) { x=tx; y=ty; radius=tradius; } public void display() { System.out.println("X value"+x); System.out.println("Y value"+y); System.out.println("Radius value"+radius); } } public class Check { public static void main(String []args) { Circle one=new.Circle(); Circle two=new.Circle(5,10,15); Circle three=new.Circle(two); one.display(); two.display(); three.display(); } }
A voir également:
- <java>new est souligné
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo