Problème écran bleu avec Windows 7
amiralno
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors enfaite mon problème est peut être le même que le tien sauf que moi : quand je démarre mon ordi tout se passe bien :) mais a l'ouverture de ma session ma souri se bloque et je ne peux plus rien faire et 5 minute après il y a un écran bleu qui me dit un énorme message : ( jvé vous dire la fin du message la ) : ***STOP 0x0000007E (0xC0000006,0x842A57A1,0x8723B7338,Ox8723.... après il y a quelque chiffre mais je c'est plus ^^ bref ché pas quoi faire la et a oui oublié de dire mon ordi se redémarre en boucle a chaque fois. La je vous parle sur cette ordi justement mais je suis en mode sans échec avec prise en charge réseaux ^^ .
Quelqu'un peu m'aider ? :)
Quelqu'un peu m'aider ? :)
A voir également:
- Problème écran bleu avec Windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
1 réponse
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Solution [1] Une barrette de mémoire vive est endommagée. [2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
Enlève une barrette mémoire et teste pour voir laquelle est défectueuse.
Si cela ne vient pas de la, vérifie dans ajout/Suppression de programmes, quels logiciels ont été installé en dernier, à la date proche de ton problème et désinstalle le.
A+