A voir également:
- Formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour ,
Pour formater ton PC il te faut ton cd Windows (si tu es sous Windows) , attention , cela effacera toute tes données assure toi de bien les avoir sauvegardé avant.
Ensuite tu redémare ton PC avec le cd à l'intérieur , lorsqu'il y'aura un message te demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD-ROm appuie sur n'importe laquelle.
Après laisse toi guider par l'assistant d'installation Windows :)
Belgarion
Pour formater ton PC il te faut ton cd Windows (si tu es sous Windows) , attention , cela effacera toute tes données assure toi de bien les avoir sauvegardé avant.
Ensuite tu redémare ton PC avec le cd à l'intérieur , lorsqu'il y'aura un message te demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD-ROm appuie sur n'importe laquelle.
Après laisse toi guider par l'assistant d'installation Windows :)
Belgarion
Tu aurais du supprimer la partition sur laquelle était installé l'ancien , pour cela relance l'installation de Windows , et au moment du choix des partitions va sur celle contenant le Windows que tu veux effacer puis appui sur la touche "S" , après on te demande d'appuyer sur "Entrer" puis à nouveau sur "S" , ta partition est maintenant supprimée et tu te retrouve avec un seul système sans avoir besoin de choisir :)
grand merci pour ton aide