Formatage de mon pc

sara -  
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
svp aider moi à formater mon pc
merci
A voir également:

1 réponse

Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

Bonjour ,

Pour formater ton PC il te faut ton cd Windows (si tu es sous Windows) , attention , cela effacera toute tes données assure toi de bien les avoir sauvegardé avant.

Ensuite tu redémare ton PC avec le cd à l'intérieur , lorsqu'il y'aura un message te demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD-ROm appuie sur n'importe laquelle.

Après laisse toi guider par l'assistant d'installation Windows :)

Belgarion
0
sara

merci pour la reponse effectivement c'est ce que j'ai fais mais le resulta c'est que j instalé un autre systeme à l'unité D et au demarage je dois tjs choisir le quel des deux sys
0

Ha oui en fait lors de l'installation tu avais le choix sur quelle partition installer Windows.
Tu aurais du supprimer la partition sur laquelle était installé l'ancien , pour cela relance l'installation de Windows , et au moment du choix des partitions va sur celle contenant le Windows que tu veux effacer puis appui sur la touche "S" , après on te demande d'appuyer sur "Entrer" puis à nouveau sur "S" , ta partition est maintenant supprimée et tu te retrouve avec un seul système sans avoir besoin de choisir :)
0
sara

exactement ! j'avais un choix dont j'ai pas fais attention
grand merci pour ton aide
0

Pas de soucis service :)
0