GTA IV pourquoi ça lag ?!?

ssmoolood Messages postés 2 Statut Membre -  
sistaweed Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, voic mon probléme : je viens d'acheter GTA VI sur PC et le jeu lag énormément !
Mon PC est un Acer quadri core, 8GO de ram, enfin bref ça ne vient pas du manque de puissance de mon PC...
En regardant les lags de plus prés, je me rend compte que le jeu se fige (donc lag) à chaque fois que j'apuie sur une touche du clavier. Par exemple, lorce que j'apuie sur Z pour avencer, un lag ! pour sauter, un lag.....
Je ne pense pas que cela vient d'un virus, j'ai avast pro et je fais réguliérement des scans.
Esce-que ça pourait venir d'un problémede mon clavier ? de comunication entre le claver et le leu ? je tient à préciser que c'est le seul jeu qui me fait ça...

Aidez-moi svp.

3 réponses

Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il n'y a pas que la RAM qui compte, as-tu vérifié toute la configuration de ton ordi?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est pas ton proc et ta RAM qui fait qu'un jeu tourne niquel.

Déjà 8Go de RAM c'est stupide, et tu pourrais nous dire qu'est ce que tu a comme carte graphique ?
D'ailleurs, "lag", c'est un ralentissement à cause d'internet, "RAM(e)", c'est un ralentissement à cause du PC.
Donc là, tu rame, tu ne lague pas :).
0
sistaweed Messages postés 47 Statut Membre

lol mdr
0

en fait il fo mttre toutes les configurations au plus bas possible et enlever le truc ips (je sé plus le nom) moi ca ramait encore apres mais ct deja plus correct... et la ca va beaucoup mieux depuis ke g activé le code ou les piétons s'entretuent(je sais c bizarre) et contrairement a ce k'on dit le code n'est pas permanent mais ca ser a rien de sauvegarder car tu perdra tout ce ke tu a gagné comme thune!!
en espérant ke ca t'aide sinon hésites pas je ferais ce ke je peux!
0

c dans configurations avancées
dans option parametres
0