Lecteur dvd ne fonctionne plus

aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur cd n'est plus reconnu par mon ordinateur je ne sais plus rien lire ni graver.
c'est un pc qui a 6 mois a peine.
un packard bell
merci de me repondre

10 réponses

1. $levin Messages postés 431 Statut Membre 18

Bonsoir,

PC portable ou Desktop ?
    0
  2. aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc portable
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. $levin Messages postés 431 Statut Membre 18

Au démarrage du PC,appuie sur DELETE ou F9 (suivant ce que le POST t'affiche). Une fois dans le BIOS,il devrais y avoir "Lecteur Primaire",cette option doit avoir un nom,comme "La_marque_du_lecteur".

Si il ne détecte aucun lecteur/graveur,c'est qu'il est défectueux,ou débrancher (rare)...
    0
  5. aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je viens de regarder et il n'y a po lecteur primaire ou qqch qui y ressemble
    0
  6. $levin Messages postés 431 Statut Membre 18

Si il ne détecte aucun lecteur/graveur,c'est qu'il est défectueux,ou débrancher (rare)...
    0
  7. aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et qu'est ce que je peu faire?
    0
  8. $levin Messages postés 431 Statut Membre 18

L'envoyer au SAP!
    0
  9. aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
    0