Muscu (séche)

triper38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila ,j'ai fait le régime dukan (régime a base de proteine naturel) avec beaucoup de musculation pour maigrire et prendre du muscle ,ca a marché mais j'ai un souci, j'ai toujours un peu trop de graisse qui ne par pas ,je me demande si je devrai pas prendre des proteines artificielle ,qu'est ce que voue en pensé ?

3 réponses

gaucher21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjours
fait de la cardio, cour sur un tapis ou fait du vélo
tu commencera a perdre les mauvaises graisses a partir de 45 minutes
0
MadCrosser Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila un article intéressant qui t'explique comment perdre du gras sans perdre du muscle. Musculation sèche: https://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Personnelement, je ne suis pas pour la methode DUKAN.
Laisse tomber les prot' (naturel et artificiel), ce n'est pas du tout la solution, je te conseille plutot la méthode de musculation d'Olivier Laffay. Cette méthode est très efficasse et te permettera d'avoir des résultats visible en très peu de temp, avec un plan d'alimentation simple. De vrai repas, avec des aliments adaptés, peu couteux, et surtout bon....

ça ne sert à rien de t'affamer si tu ne fais pas un minimum de sport. Tu sera plus maigre, mais toujours un peu gras.

Bon courage à toi pour la suite.
0