3 réponses
Salut,
Généralement tu reçois ce mail pour te notifier qu'un certain mail que tu as envoyé n'a pas pu arriver à destination
Pas de quoi paniquer :)
Généralement tu reçois ce mail pour te notifier qu'un certain mail que tu as envoyé n'a pas pu arriver à destination
Pas de quoi paniquer :)
coucou
ben le message me dit :
j'ai trouve un site vraiment trop genial ou tu peux voir qui te bloque sur msn ......
et ce avec des adresses hotmail de personnes que je e connais pas ....
a plus ....
ben le message me dit :
j'ai trouve un site vraiment trop genial ou tu peux voir qui te bloque sur msn ......
et ce avec des adresses hotmail de personnes que je e connais pas ....
a plus ....
Bonjour
Le virus ne se trouve pas dans l'e- mail mais dans des liens contenus dans celui-ci
Ne t'amuse pas à cliquer sur un lien qui doit se trouver sur ce genre de message.C'est la porte ouverte aux virus.
La meilleure méthode pour éviter les e........s,c'est de mettre directement ce genre de mail à la poubelle
Salut Rick et bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le virus ne se trouve pas dans l'e- mail mais dans des liens contenus dans celui-ci
Ne t'amuse pas à cliquer sur un lien qui doit se trouver sur ce genre de message.C'est la porte ouverte aux virus.
La meilleure méthode pour éviter les e........s,c'est de mettre directement ce genre de mail à la poubelle
Salut Rick et bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Re .Effectivement ce que tu dis est fort probable.Mais ce qui m'a fait dire ce que j'ai dit plus haut ,c'est la réponse de mir67
ben le message me dit :
j'ai trouve un site vraiment trop genial ou tu peux voir qui te bloque sur msn
et ce avec des adresses hotmail de personnes que je e connais pas .
C'est le même style que" Que fait ta photo msn" (par exemple)
@+
ben le message me dit :
j'ai trouve un site vraiment trop genial ou tu peux voir qui te bloque sur msn
et ce avec des adresses hotmail de personnes que je e connais pas .
C'est le même style que" Que fait ta photo msn" (par exemple)
@+
Dans ce cas-là oui ça peut être un virus, le mail de postmaster doit avoir écrit quel est le sujet ainsi que le contenu nan ?