Pb pour mettre des films sur l i phone

Fermé
agarta82 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 17 juin 2010 à 11:02
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 17 juin 2010 à 11:06
Bonjour,

j'ai un i phone depuis quelques jours, je souhaiterais y mettre des vidéos de dessins animés pour ma fille (c'est bien pratique d'avoir un épisode de Do.. cette fameuse exploratrice sous le coude quand on s'éternise au resto) bref, j'ai suivi des tutos, j'ai téléchargé moovi2iphone qui m'a converti un de ces épisodes en mp4,j'ai fais la synchronisation qui, me semble t'il a fonctionné, mais une fois que j'ai fais ça, je ne sais pas ou ça se met dans l'i phone, et du coup, je n'y ai aps acces, j'ai pu lire que c'était au même endroit que les films, mais je ne trouve ni l'un ni l'autre, y aurait il quelqu'un qui aurait des tuto foto par exemple, où une explication précise pour une novice? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
Modifié par Tifortune le 17/06/2010 à 11:07
http://imageshack.com/f/6ccaptureqtp

capture prise a l'instant, juste pour toi ^^

Coche tout ce que je coche puis appuie sur "appliquer" en bas a droite (a la place de synchroniser)
0