A voir également:
- Pouvoir enregristrer avec un lecteur DVD
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
2 réponses
vacily
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
Modifié par vacily le 17/06/2010 à 11:16
Modifié par vacily le 17/06/2010 à 11:16
en faite, tu doi brancher ton cable d'antenne sur ta tnt et ensuite relié ta tnt a ton lecteur dvd avec un cable d'antenne egalement.
tu verra, sur la tnt tu a une fiche out pour l'antenne. la tu la relis a ton lecteur dans le IN.
tu devrais apercevoir en alumant ton lecteur dvd sur le mode source ta tnt.
tu verra, sur la tnt tu a une fiche out pour l'antenne. la tu la relis a ton lecteur dans le IN.
tu devrais apercevoir en alumant ton lecteur dvd sur le mode source ta tnt.
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:49
17 juin 2010 à 11:49
Bonjour
"J'ai un lecteur DVD Philips, si je programme sur le DVD ça ne marche pas, si je programme via la TNT ça ne marche pas non plus"
Je ne comprends rien
C'est quoi une programmation sur le DVD?
C'est quoi la programmation via la TNT ?
Normalement, on programme l'enregistrement d'une des chaines TNT et cela enregistre sur le disque dur.
On peut ensuite éventuellement graver cet enregistrement sur DVD.
"J'ai un lecteur DVD Philips, si je programme sur le DVD ça ne marche pas, si je programme via la TNT ça ne marche pas non plus"
Je ne comprends rien
C'est quoi une programmation sur le DVD?
C'est quoi la programmation via la TNT ?
Normalement, on programme l'enregistrement d'une des chaines TNT et cela enregistre sur le disque dur.
On peut ensuite éventuellement graver cet enregistrement sur DVD.