Win32:Malware-gen...
Dandan85
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, alors voilà mon problème...
Depuis quelque jours je me suis pris un virus qui a contaminé plusieurs fichier apparemment et mon antivirus (avast) les a tout de suite détecter. Donc du coup je les ai mis en quarantaine mais je sais pas vraiment quoi faire d'autre.
J'ai chercher un peu mais j'ai pas trouver grand chose et la je suis en train de faire un scan avec Malwarebytes anti malware.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
Depuis quelque jours je me suis pris un virus qui a contaminé plusieurs fichier apparemment et mon antivirus (avast) les a tout de suite détecter. Donc du coup je les ai mis en quarantaine mais je sais pas vraiment quoi faire d'autre.
J'ai chercher un peu mais j'ai pas trouver grand chose et la je suis en train de faire un scan avec Malwarebytes anti malware.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
3 réponses
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4208
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.11
17/06/2010 13:04:59
mbam-log-2010-06-17 (13-04-59).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 191636
Temps écoulé: 2 heure(s), 50 minute(s), 9 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{deceaaa2-370a-49bb-9362-68c3a58ddc62} (Adware.180Solutions) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b64f4a7c-97c9-11da-8bde-f66bad1e3f3a} (Rogue.WinAntiVirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7aa32fc7-133b-4ae7-998e-ced0d9829b12} (Trojan.Dialer) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Trymedia Systems (Adware.TryMedia) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\CHRISTIAN\Local Settings\Temp\~TM1F.tmp (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\CHRISTIAN\Application Data\avdrn.dat (Malware.Trace) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\drivers\PCIDump.sys (Rootkit.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\CHRISTIAN\Local Settings\Temp\svchost.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
Voila le rapport. Petite question si je supprime les éléments infectés, est ce qu'il me supprime seulement les virus ou aussi les éléments?