Probleme vente ebay

Fermé
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 16 juin 2010 à 19:04
 miannay80 - 26 nov. 2010 à 11:50
Bonjour,

en fin de mise en vente sur ebay aprés l'étape paypal et l'identification , voila le message qui apparrait

Désolé ! En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de finaliser la procédure pour l'instant.

quelle en est la raison ?
A voir également:

3 réponses

cette "option" paypal obligatoire mise en place par e-bay tombe sous le coup de l'article L 122.1 du code de la consommation, qui interdit l'obligation d'achat de deux services de manière concomitante. Cette subordination de vente de services est donc interdite. Par ailleurs, ebay introduit également une discrimination entre ses clients avec cette limite de 50 évaluations, ce qui est là encore totalement interdit. Il faut donc contester auprès d'eux, en mettant ces arguments en avant, et contacter aussi en parallèle la DGCCRF de Paris, là où est localisé le siège français de e-bay, à l'adresse suivante : dd75@dgccrf.finances.gouv.fr."
1
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
23 juin 2010 à 00:05
Problème résolu, ton sujet ne ma pas aider mais j'ai trouvé par moi même merci tout de même
0
Bonjour, puis je savoir comment tu as fait stp car perso j'ai le même bug =/
0