Sons bizarres qui se répetent
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
elem -
elem -
Bonjour,
j'ai depuis ce matin un son bizarre qui s'est repété sur mon PC une sorte d'obus avec son echo juste apres. ça viens de mon pc mais je sais pas d'ou et ça se produit a interval régulier, 1 fois toutes les 30 secondes ou toutes les minutes.
J'ai redemarré le PC et apres j'ai eu 2 notes de piano qui faisait pareil.
J'ai encore redemarré et la j'ai rien, mais un pote sur msn viens me voir et me dit EXACTEMENT la meme chose.
Quel est ce mystere ?
j'ai depuis ce matin un son bizarre qui s'est repété sur mon PC une sorte d'obus avec son echo juste apres. ça viens de mon pc mais je sais pas d'ou et ça se produit a interval régulier, 1 fois toutes les 30 secondes ou toutes les minutes.
J'ai redemarré le PC et apres j'ai eu 2 notes de piano qui faisait pareil.
J'ai encore redemarré et la j'ai rien, mais un pote sur msn viens me voir et me dit EXACTEMENT la meme chose.
Quel est ce mystere ?
A voir également:
- Sons bizarres qui se répetent
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Montre decathlon qui sonne tout le temps - Forum Accessoires & objets connectés
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Problème résolu.
Lorsque spotify est allumé sans musique ça fait ce bruit. Quand onquitte spotify le bruit disparait.
Lorsque spotify est allumé sans musique ça fait ce bruit. Quand onquitte spotify le bruit disparait.
J'ai exactement le même problème sur mon asus depuis aujourd'hui un mystérieux son, comme un extrait d'une seconde, avec du bruit de fond et deux notes de piano...
Toutes les trente secondes le son revient. Il est lié aux haut-parleurs, puisque lorsque je les éteint, forcément, le son disparaît. Le redémarrage n'y a rien fait. J'ai fermé toutes les applications, le son persiste...
Toutes les trente secondes le son revient. Il est lié aux haut-parleurs, puisque lorsque je les éteint, forcément, le son disparaît. Le redémarrage n'y a rien fait. J'ai fermé toutes les applications, le son persiste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question