Crossfire p55m-ud2
bens_for_life
-
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
un crossfire HD5770 sur une CM gigabyte p55m-ud2 sa va me donné une bonne perf genre crysis en very high en 1920:1080 avec tout les option enclencher????
car j'ai une HD5770 et je voudrais faire un cross car j'ai pas beaucoup d'argent.
merci d'avance pour vos réponse objective
un crossfire HD5770 sur une CM gigabyte p55m-ud2 sa va me donné une bonne perf genre crysis en very high en 1920:1080 avec tout les option enclencher????
car j'ai une HD5770 et je voudrais faire un cross car j'ai pas beaucoup d'argent.
merci d'avance pour vos réponse objective
13 réponses
Le cross equivaut a GTX295 j'ai cru voir , donc pas mal
edit : https://www.octeam.fr/news/amd/test-hd-5770-en-crossfire-200912081453.html
edit : https://www.octeam.fr/news/amd/test-hd-5770-en-crossfire-200912081453.html
oui mais j'ai pci-express x16 et un 2ème x4 alors ma question porte la dessus.
merci pour tout vos réponse
nvidia finira ati
merci pour tout vos réponse
nvidia finira ati
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui j'avais pas vu, autant pour moi.
Ben tu vas perdre un peu , mais bon ca reste un bon cross je pense
Ben tu vas perdre un peu , mais bon ca reste un bon cross je pense
alors pourquoi tu me dit que sa va je viens sur ce forum pour avoir des info correct et pas des fake!!!
ta quel age??
ta quel age??
Je croyais que c'etait négligeable , mais je viens de voir sur un autre forum un gars qui posait cette question et qu'un autre lui conseillait pas.
On est la pour essayer de t'aider un minimum de reconnaissance au lieu de critiquer
On est la pour essayer de t'aider un minimum de reconnaissance au lieu de critiquer
je sais mais j'aimerais qu'on réponde a mes question en étant sur de se qu'on m'avance parce que sur les forum tout se contredi.
tout se que tu ma dit je le savais déjà
tout se que tu ma dit je le savais déjà