Récupérer valeur d'un input type=file en js
Fermé
Bonjour,
je désire vérifier le contenu de ma balise input type="file", je veux vérifier si elle contient quelque chose ou non, le tout en javascript.
Par la suite je veux testé si ce champ est vide ou non pour afficher des éléments sur ma page tout dépendant si le input type="file" est vide ou non.
merci
je désire vérifier le contenu de ma balise input type="file", je veux vérifier si elle contient quelque chose ou non, le tout en javascript.
Par la suite je veux testé si ce champ est vide ou non pour afficher des éléments sur ma page tout dépendant si le input type="file" est vide ou non.
merci
A voir également:
- Recuperer la valeur d'un input js
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
swoog42
Messages postés
1060
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
244
16 juin 2010 à 15:15
16 juin 2010 à 15:15
1. <html> 2. 3. <head> 4. <title>Test evenement OnChange sur input de type File</title> 5. </head> 6. 7. <body> 8. <form action="toto.html" > 9. <input type="file" name="monFichier" onchange="this.form.bidon.value=this.value;"><br> 10. <input type="text" name="bidon" value=""> 11. </form> 12. </body> 13. 14. </html>
16 juin 2010 à 15:28
<form action="member_apply.html">
<input type="file" name="fichierCV" id="fichierCV" size="75" class="textField" onchange="this.form.fichierCV.value=this.value";>
</form>
Par la suite je voudrais vérifier si la variable this.form.fichierCV.value contient quelque chose
ex:
if (this.form.fichierCV.value est différent de vide)
affichage
else
rien est affiché
je voudrais donc savoir comment faire cette condition
merci
5 juil. 2012 à 09:32
Malgré le retard, je réponds quand même ^_^''
Sinon, pour faire ça en Js, il te suffit de faire :
C'est un bout de code objectif ! Je ne sais pas à quoi ressemble ton code, et la logique de développement change un peu en fonction du développeur, mais ce changement se ressent souvent dans le code. Donc à toi d'adapter.