Deux casques simultanèment
Francois639
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'aimerais brancher deux casques sur mon pc et que ceux-ci reçoivent le même flux
audio. Le problème est que lorsque je branche le casque sur le panneau avant, celui-ci désactive le casque du panneau arrière.
L'option de la prise Y dédoubleur n'est pas possible, j'aimerais profiter de mes deux sorties audio.
Merci d'avance.
Voila, j'aimerais brancher deux casques sur mon pc et que ceux-ci reçoivent le même flux
audio. Le problème est que lorsque je branche le casque sur le panneau avant, celui-ci désactive le casque du panneau arrière.
L'option de la prise Y dédoubleur n'est pas possible, j'aimerais profiter de mes deux sorties audio.
Merci d'avance.
A voir également:
- Deux casques simultanèment
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
13 réponses
Bonjour,
En fonction de ta carte son (ou de ton chipset), via le panneau de configuration, tu auras la possibilité de faire désactiver le panneau arrière lorsque tu branches quelque chose à l'avant ou non. As-tu une idée du modèle de ta carte/chipset audio?
En fonction de ta carte son (ou de ton chipset), via le panneau de configuration, tu auras la possibilité de faire désactiver le panneau arrière lorsque tu branches quelque chose à l'avant ou non. As-tu une idée du modèle de ta carte/chipset audio?
Pour ma carte son je ne sais pas trop, je sais que je possède le gestionnaire audio hd realtkek, si cela peut t'avancer.
Yes! quand tu l'ouvre, normalement tu as donc plusieurs onglets correspondant a des sorties et entrées. Normalement, tu dois voir apparaitre sur un coté une icone avec un dessin de clé à molette. Clique dessus, et vois les options. (Je n'ai pas mon pc sous la main pour vérifier, cherche un bouton un peu caché, et essaie de naviguer dans les onglets... )
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Enjoy it!
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Enjoy it!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paramètres avancés du périphériques?
"Désactiver la panneau arrière lorsque je connecte un périphérique sur le panneau avant", ou un truc comme ça qui doit être coché non?
Sinon, essaie le bouton "i" en bas.
"Désactiver la panneau arrière lorsque je connecte un périphérique sur le panneau avant", ou un truc comme ça qui doit être coché non?
Sinon, essaie le bouton "i" en bas.
Bah voui c'est ça :)
Faut décocher la première option.
Est-ce que tu as la detection automatique de quand tu branches une prise? Tu sais que tu peux affecter a chaque sortie/entrée une fonction différente de celle prévue? Il faut pour ça que tu aies un menu qui s'ouvre dès que tu branche quelque chose.. c'est activé? En branchant un casque à l'arière, tu peux lui dire que c'est un casque, et ainsi en brancher 6.
Faut décocher la première option.
Est-ce que tu as la detection automatique de quand tu branches une prise? Tu sais que tu peux affecter a chaque sortie/entrée une fonction différente de celle prévue? Il faut pour ça que tu aies un menu qui s'ouvre dès que tu branche quelque chose.. c'est activé? En branchant un casque à l'arière, tu peux lui dire que c'est un casque, et ainsi en brancher 6.
Je peux pas décocher la première option, ou alors il me faut cocher la deuxième.
La detection automatique est activée et je ne sais pas comment la désactiver.
"Tu sais que tu peux affecter a chaque sortie/entrée une fonction différente de celle prévue?" Non je ne savais pas.
"c'est activé?" Non, pas activé.
La detection automatique est activée et je ne sais pas comment la désactiver.
"Tu sais que tu peux affecter a chaque sortie/entrée une fonction différente de celle prévue?" Non je ne savais pas.
"c'est activé?" Non, pas activé.