Problème de rame je pense.

Devin Townsend -  
Exodus 84 Messages postés 77 Statut Membre -
Bien le bonjour, je souhaite vous éclairez sur mon problème en éspérant que vous m'aiderez.
Pour commencer, y a quelque jour mon pc ramait quand je jouait à Counter Strike source, dès que je tire ou qu'un ennemi me tire de ce je rame. Alors qu'autrefois ca marchait parfaitement.
En baissant la configuration ca marche.... Mais j'aime pas quand, ca devient trop moche.
Mon PC est Windows XP, 3.0 Ghzr, 1024 Mo de RAM, 256 en mémoir vidéo, et en carte graphique une NVDIA GeforceFX 5700.
1ère chose que j'ai faite, utiliser Antivir pour virer des virus, cheval de troie, ca ramait déjà beaucoup moin. Mais ca rame toujours, et j'ai essayer de nettoyer un maximum mon PC, avec spybot, ad-aware.... Je pense que c'est parceque ma carte graphique n'est pas à jour (message d'érreur que counter strike source me dit quand je le lance).
Mais je ne sais pas où le trouver.
S'il vous plait aidez moi, ce serait vraiment très sympa.

Bonne chance et bonne continuation à ceux qui aide toutes les personnes déséspérés tel que moi.

4 réponses

Meuh4 Messages postés 12 Statut Membre

ouvre voir le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+Delete (2 fois))...
Regarde les processus qui tournent, et si y'a le petit dernier net.exe ou net1.exe qui tourne... Sinon, vérifie les programmes d'arrière plan également...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour la mise à jour de ta carte graphique : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-85083-0-bravo-geforce-fx5700-256mo.htm
0
Devin Townsend

Merci beaucoup mais j'ai trouvé la solution :p
En cherchant j'ai découvert pas mal de choses, des anti-virus, une mise à jour de ma carte graphique etc...
Merci beaucoup et bonne soirée ^^
0
Exodus 84 Messages postés 77 Statut Membre 3

Salut
ou sinon prend les pilotes sur
www.touslesdrivers.com
0