Bit defender 9 & spysweeper incompatibilités

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais bit defender 8 standard édition je suis donc passée à la mise à jour de la vérsion 9 ( toujours standard...), ici j'ai remarquée une incompatibilité entre spysweeper ( dérnière vérsion) et donc bit defender 9...
En éffet bit defender 9 établit ses mises à jours toutes les heures ( c'est bien...) mais spysweeper intervient en temps réel pour demander les autorisations ou les suppréssions...
Si quelqu'un a remarquer cela je serais heureuse d'ouvrir la discussion et peut-etre trouver une solution sur ce forum...
A titre indicatif je suis allée sur le site de chat de bit defender et visiblement ils sont dans l'expectative...peut-etre pris de vitesse par la nouvelle vérsion...
En ésperant trouver une solution...
Amicalement
Stephanie.
A voir également:

2 réponses

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir à tous,
Je reprend la "discution" en ajoutant les détails que Les fichiers localisés par spysweeper sont les suivants ;
1) - LDM
2)- BDNewsAgent
3)- BDSwitchAgent
Voilà ceux-ci reépariassent toutes les haures aux heures de mise à jour de bit défender 9...
Si donc vvous avez les méme pérturbations je vous invites à continuer cette discussion, mérci !
Stéphanie.
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
C'est toujours moi...avec les méme problémes je relance la discution...
J'ai indentifié LDM en fait c'est Logitech Desktop Méssenger et calà n'est pas trés important...(webcam et mise à jour).
Sinon entre bit defender 9 standard et spysweeper toujours les memes alertes, à chaques mises à jours de bit defender 9... spysweeper demande soit de garder les applications soit de les supprimer...toujours trés contreingnant en plein surf.
Que ce passe t'il ?
Mérci et si quelqu'un à le méme pro je reste à l'écoute...
0