Problème de configuration livebox

lois69 -  
Manny78 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
comme je le dit dans le titre j ai un problème quand je veux configurer ma box (192.168.1.1) la page ne s affiche pas entièrement j ai seulement écrit livebox accueil et préférence et je ne peut cliquer sur rien
je viens de passer sous Windows 7 et j ai une mini livebox sagem

A voir également:

6 réponses

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Dans Firefox certain add-on servent à filtrer les pages sensibles, en bas à droite (dans ta page Firefox) il se peut que tu aies une petite icone particulière qui sert à interdire ou permettre les scripts (javascript, java...) de la page de s'exécuter.

Peut-être est-ce ce problème. Si oui il suffit de dire à la page de permettre aux scripts de ce site de s'exécuter.

0
Manny78 Messages postés 209 Statut Membre 17

Tu as essayé de rentrer en pseudo admin et en mot de passe admin pour acceder aux configurations de la box?
0
lois69

je ne peut rentrer de pseudo et de mot de passe et je suis sur google chrome j ai aussi esseiller avec internet exlorer mais sa ne marches pas non plus
0

Comment ca?
Il te dit que ton mot de passe est incorrecte ou les zones n'apparaissent pas du tout sur la page?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lois69

les zones n'apparaissent pas du tout
0
lois69

http://img705.imageshack.us/img705/3194/livebox3.png

voila se qui s affiche
0

Imageshack est bloqué chez moi désolé ...
Le mieux serait peut être d'appeler Orange ou d'attendre de voir si quelqu'un d'autre veut bien t'aider parceque la je suis a court d'idées.
0