Problème de configuration livebox
lois69
-
Manny78 Messages postés 209 Statut Membre -
Manny78 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
comme je le dit dans le titre j ai un problème quand je veux configurer ma box (192.168.1.1) la page ne s affiche pas entièrement j ai seulement écrit livebox accueil et préférence et je ne peut cliquer sur rien
je viens de passer sous Windows 7 et j ai une mini livebox sagem
comme je le dit dans le titre j ai un problème quand je veux configurer ma box (192.168.1.1) la page ne s affiche pas entièrement j ai seulement écrit livebox accueil et préférence et je ne peut cliquer sur rien
je viens de passer sous Windows 7 et j ai une mini livebox sagem
A voir également:
- Problème de configuration livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
Dans Firefox certain add-on servent à filtrer les pages sensibles, en bas à droite (dans ta page Firefox) il se peut que tu aies une petite icone particulière qui sert à interdire ou permettre les scripts (javascript, java...) de la page de s'exécuter.
Peut-être est-ce ce problème. Si oui il suffit de dire à la page de permettre aux scripts de ce site de s'exécuter.
Peut-être est-ce ce problème. Si oui il suffit de dire à la page de permettre aux scripts de ce site de s'exécuter.
Tu as essayé de rentrer en pseudo admin et en mot de passe admin pour acceder aux configurations de la box?
je ne peut rentrer de pseudo et de mot de passe et je suis sur google chrome j ai aussi esseiller avec internet exlorer mais sa ne marches pas non plus
Comment ca?
Il te dit que ton mot de passe est incorrecte ou les zones n'apparaissent pas du tout sur la page?
Il te dit que ton mot de passe est incorrecte ou les zones n'apparaissent pas du tout sur la page?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question