Supprimer définitivement avast

Résolu/Fermé
Florian - 16 juin 2010 à 02:57
 Florian - 16 juin 2010 à 09:53
Bonjour,

j'ai un serieux problème avec mon pc.
j'ai supprimé avast pour installer kaspersky 2010 mais avast est toujours présent.
Dans la barre des taches, l'icone figure avec un signe de sens interdit.
Il n'est pas partit mais ne marche pas non plus alors que sans ça kasperky ne peut pas s'installer.
Là ça agit sur mon pc car je n'ai plus d'antivirus et le pc commence à devenir lent et ouvre sur internet il ouvre des pages tout seul ou me redirige sur d'autres sites quand je fais des recherches.

QUE FAIRE SVP??
MERCI D'AVANCE

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
16 juin 2010 à 02:58
2
merci mpuissance4
j'avais essayé ça mais sans résultat. Avec un autre outil awsclear je crois.
Là il me met carrément erreur et refuse d'ouvrir la page.

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.avast.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
0
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 2/08/2010 à 04:51
redemarre et passe ccleaner et essaye avec ceci Revo Uninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
normalement avec ceci awsclear il aurais du se désinstallé
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0
Merci
ccleaner j'avais deja fait.
J'ai essayé Revo il a fait l'analyse et j'ai coché tout ce qui était avast pour les effacer; ce qu'il a fait.
Mais le signe est toujours présent dans la barre des taches et quand je lace l'installation de kaspersky il le trouve toujours et me dit de le supprimer.
Je comprends vraiment pas comment autant d'outils n'arrivent pas à le supprimer!!
0
Après tous ces essais j'ai bien sûr à chaque fois redemarré!!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 06:42
Salut

Avec >> l Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe


Redémarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 à l'allumage du pc sans t'arrêter.

Une fenêtre va s'ouvrir. Choisis démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Choisis ton compte
Exécute l'utilitaire téléchargé
Clique sur Uninstall


>> toujours en Mode sans echec

>> vas dans programmes et supprimes le dossier==> d Avast (ALWIL)
0
Merci VIRUS -C-C
J' ai passé la nuit mais la page pour installer l'utilitaire de désinstallation ne s'ouvre même pas (toujours ERREUR ou redirigé vers autre chose)
Finalement j'ai installé une version antérieure d'avast qui me dépanne actuellement en attendant de trouver mieux.
Merci de votre aide à tous!!
0