Window 7 starter ou XP ? I don't now ........
DYDY
-
DYDY -
DYDY -
Bonsoir,
Voilà je vous explique mon souci, je possède window 7 starter sur mon netbook mais je n'aime pas cette version de window. Je sais que au boot du BIOS si j'appuie sur F12 sa me réinstalle window 7 et ma question s'était que si j'installe XP sur ma partition en formatant esque je pourrais toujours réinstaller win7 starter en appuyant sur F12 ?
Ou alors que me conseillez-vous ? De garder window 7 starter ou de repasser sous xp ??
Merci ^^
Voilà je vous explique mon souci, je possède window 7 starter sur mon netbook mais je n'aime pas cette version de window. Je sais que au boot du BIOS si j'appuie sur F12 sa me réinstalle window 7 et ma question s'était que si j'installe XP sur ma partition en formatant esque je pourrais toujours réinstaller win7 starter en appuyant sur F12 ?
Ou alors que me conseillez-vous ? De garder window 7 starter ou de repasser sous xp ??
Merci ^^
A voir également:
- Window 7 starter ou XP ? I don't now ........
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Scan now - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
en principe c une partition a part , j explique la partition de récupération donc celle qui démarre en appuyant sur F12 et protéger en quelque sorte , séparer de la partition principale donc ceci ne devrais pas pose de souci part contre ne pas la reformater , la laisser comme telle , reformater la partition qui ais c elle affecter au fichiers et autre puis lancer le boot sur celle ci