Plusieurs mails, comment recevoir en meme tps
elpadre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'explique je possede plusieurs adresses e mail différentes, par exemple sur yahoo, sur hotmail et d'autres, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de recevoir tous les mails dans une meme boite de reception, attention je ne parle pas de client mail tel outlook mais je vous demande s'il existe une possibilité de les recevoir tous en meme temps (sans devoir aller sur yahoo, puis sur hotmail etc... tour aprés tour) en ligne sur le net? car je ne suis pas toujours devant le meme pc.
je m'explique je possede plusieurs adresses e mail différentes, par exemple sur yahoo, sur hotmail et d'autres, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de recevoir tous les mails dans une meme boite de reception, attention je ne parle pas de client mail tel outlook mais je vous demande s'il existe une possibilité de les recevoir tous en meme temps (sans devoir aller sur yahoo, puis sur hotmail etc... tour aprés tour) en ligne sur le net? car je ne suis pas toujours devant le meme pc.
A voir également:
- Plusieurs mails, comment recevoir en meme tps
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Comment supprimer tous les mails d'un meme expediteur gmail - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir sms sur pc - Guide