Impossible d'afficher les pages d'internet !!

Fermé
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 19:53
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 15 juin 2010 à 21:18
Bonjour,


J'ai un problème avec mon ordinateur/internet. Je vais sur internet, sur des sites simples (de messagerie, de jeux...) et au bout d'un certains temps, internet ne veut plus afficher aucune page !
Je m'explique mieux : Je suis par exemple sur ma messagerie, et je veux après chercher quelque chose sur la barre de recherche d'internet, je lance la recherche, et internet me met "impossible d'afficher la page".
J'essaye d'aller sur n'importe quel site qui marchait quelques minutes auparavant, rien ne marche... Je déconnecte, je reconnecte : c'est pareil ça ne veut pas. Je relance l'ordinateur, je réessaye : pareil, internet n'affiche plus aucune page !
J'ai fait des restaurations du système, cela reviens quelques heures et au bout d'un moment internet refais pareil...
Je suis patiente, je refais des restaurations système dès qu'internet ne veut plus, mais maintenant c'est presque les restaurations du système qui ne veulent plus ! Elles mettent de plus en plus de temps... 3 h et elles ne sont qu'à la motié sans avoir l'air d'avancer !!
Alors foutu pour foutu j'arrête l'ordinateur en pleine restauration... 1 ou 2 pages s'affiches, puis internet n'affiche plus rien...
Je ne sais pas quoi faire ! Je n'y connais vraiment rien en informatique !
Je peux juste dire que cela ne viens pas d'internet car j'ai l'ordinateur de ma fille qui est en réseau par fil avec le mien et elle peut aller sur internet ! Elle n'a aucun problème.

J'ai essayé IE8 et mozilla firefox comme navigateur mais pour les 2 c'est la même chose...
Je suis sur windows XP

J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider...

Merci par avance,
cordialement.
A voir également:

10 réponses

gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
15 juin 2010 à 19:56
Bonjour, est-ce que tu es connecter à Internet via un Modem ? (ou un routeur, ou...?)
0
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
Modifié par drhouse89 le 15/06/2010 à 20:08
Je suis connectée avec un Modem, nous navons que 512 k de connection...
Enfin je crois que c'est un Modem... Je ne sais pas ce qu'est un routeur... Le modem (ou routeur) que j'ai est comme un toute petite boite noire avec un bouton à l'arriere pour l'allumer/l'éteindre.
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
Modifié par gameurdeo le 15/06/2010 à 20:10
D'accord, alors désolé, mais je ne pense pas pouvoir t'aider... (Je pensais que tu était connecté(e) depuis un routeur, et que tu étais au ''bout'' de la limite...)
Jouer, jouer, jouer... aux jeux vidéos!
0
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
15 juin 2010 à 20:13
Mais qu'est-ce qu'un routeur ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en ton pseudo (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.


- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)


::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes




télécharge et éffectue un scan

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/

mets en quarantaine s'il trouve quelque chose

et tu feras un scan complet apres celuis rapide en cas de détections



télécharge ceci pour faire tes mise à jour:

https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

mets le en mode Avancer,

dans l'ongler------>Analyser, clic sur Analyser (attends la fin du scan!)

ensuite clic sur Vulnérable,

en face de chaque logiciels, tu as un lien ,

clic dessus pour faire ta mise à jour

tu feras pareille pour : Fin de vie




Télécharge: Ccleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

clic sur: option/avancer: décoche,éffacer uniquement les fichier temporaire de Windows datant de plus de 24heures

dans: options/cookies:garde les cookies de tes sites préféré

dans Parametre/effacement:mets toi sur:effacement secusé(lent)

en dessous cherche: Gutmann(35passages)

coche toutes les cases dans:Lecteur

coche aussi en dessous:netoyer l'espace libre: MFT

dans: Netoyeur, coche: Cache dns et Vieille données prefecth

Ensuite,tu te mets sur: NETOYEUR et fais une Analyse puis Nétoyer(clic ok)

Dans:Registre,Clic sur: chercher les érreurs puis corriger les erreurs sélectionnées(sauvegarde)
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
15 juin 2010 à 20:20
(Je ne suis pas sûr pas 100% sûr... quelqu'un me corrige ? Allez... :)
- C'est un appareil qui ''partage'', ou ''répand'' la connection Internet dans la maison ou l'appartement... qu'un modem ''fait'', ''relie''... Il (le routeur) est relié au modem par un fils (fil-s)... si tu veux, ça fait un ''réseau'', une ''wifi''... mais il y a des appareils qui sont Modem-routeur relié...

Tu peux cliqué sur les liens de ce message... Commentçamarche.net t'expliquera mieux que moi... (enfin, si ça t'affiche la page...)
0
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
15 juin 2010 à 20:34
Merci déjà pour votre réponse, mais je les fait tous ou je fait que le premier ?
Je fais le premier combofix, je copie le lien et si il n'y a rien je fais les autres ?
0
De rien,

il faut tout faire, les un apres les autres
0
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
Modifié par drhouse89 le 15/06/2010 à 20:41
Je crois que c'est un Modem-routeur que j'ai, car je n'ai que ça pour faire marcher internet, c'est lui : http://www.reseaudirect.com/catalog/images/Gros%20Plan%20ST516%20v6.jpg
0
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 6
15 juin 2010 à 20:52
OK merci, je vais les faire, mais je pense que je répondrais demain... Merci et esperons que ça marche.
Donc a demain !
0
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 13
Modifié par gameurdeo le 15/06/2010 à 21:18
De rien... (ou ''Y'a pas de quoi!'') ;)
Bonne nuit!
0