Probleme ethernet /freebox

phalco -  
 wiwi35 -
je n'arrive pas a brancher ma freebox en ethernet alors qu'elle marche bien en usb.pourtant j'ai installe les pilotes de ma carte mere ou est branchee ma sorti ethernet mais ca ne marche pas?????
merci d'avance pour vos reponses.

7 réponses

140675 Messages postés 485 Statut Membre 239

As tu reconfiguré (Réinstaller) ta connexion avec le cd de free?
0
phalco

ou j'ai bien reinstalle ma conection mais ma connection usb marche toujours???
0
phalco

ou j'ai bien reconfigure ma freebox e ethernet avec le cd mais la config en usb reste active?????
0
140675 Messages postés 485 Statut Membre 239

Quand tu vas ds le gestionnaire de périph tu vois bien "Carte réseau" et il n'y a pas de point d'interrogation devant?
Ensuite quand tu dis qu'elle ne marche pas,vois tu l'heure sur ta freebox?
Sinon par le panneau de configuration,tu peux aller voir ds conexions réseaux si ta carte ethernet est bien reconnu,etc...

Après connais tu le site de l'Aduf?=(Association Des Utilisateus de Free).
Tu y trouveras plus d'infos encore et surement qqn pour t'aider
http://www.aduf.org/portal.php
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Pour désactiver ta connection par USB, tu vas dans Panneau de configuration, connections reseaux et la tu désactive ta connection par USB.
Pas besoin de CD pour brancher la freebox en ethernet. Il faut juste configurer la carte réseau pour obtenir automatiquement une adresse IP ainsi que les adresses DNS (propriétés de la carte réseau, propriétés du protocole TCP/IP).
Bon courage.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phalco

merci j'ai envoye un message a free car ca ne marche toujours pas malgre vos super conseil meerci a une prochaine
0
iokhih

ma freebox n'arrete pas des'eteindre , Dès que le l'allume 5min aprés l nya plus d'image.aider moi svp jen peu plus
0
wiwi35

trifouille ta rj au niveau de ta freebox en regardeant tes leds de carte reseau pd 5 min un moment ou un autre elles s allumeront soit patient c est bien souvent la panne ;.)
0