Call Of duty

Liinaa56 -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le meme probleme que tous le monde , Mais moi l'informatique et moi sa fait 2 .. ^^ donc voila le telechargement ces passer a merveille, mais après il me demande de faire un mode sans echec Ou j'sais pas quoi ... J'met oui & après il me met sa "

----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data."

Mon ordi ces Vista, & aparament ces pas terrible ... Super ..
Aidez Moi sil-vous plai. Merci x)

9 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,
En gros le message d'erreur t'indique que ta carte graphique n'est pas assez puissante...
et je suis assez d'accord avec toi pour dire que Vista n'est pas super...mais sa dépend aussi de la machine que tu as ;) et en parlant de sa peux tu m'indiquer le modèle de ton pc....
Merci
0
Liinaa56

& Quesque j'peu y faire, sa se change une carte graphique ? :S. Desoler mais je n'y comprend pas grand chose, a Tous sa ^^. & mon Ordi ces " Compaq".
Merci Beaucoup +++
0

Ok....bon si c'est un ordi portable sa va être mission impossible de la changer, de plus c'est un compaq et souvent les cartes graphiques des Compaq sont intégrer dans la carte mères ce qui veut dire qu'il faut changer la carte mère si tu veux changer de carte graphique ;)
Et juste au passage Compaq est une marque incluant plusieurs models et moi je t'ai demandais le model mais pas grave tkt ;))
0
Liinaa56

Non non ces un Pc normal donc sa veut dire que ces pas impossible deja ^^. & mon ordi ,Particuliers vendent 1 PC COMPAQ SR5511FR avec processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 4600+ à 2,40 GHz, Mémoire vive : 2048 Mo, Windows Vista Edition Familiale Premium SP2, Disque Dur : 320 Go, lecteur/graveur cd/dvd Dual Double couche avec technologie Lightscribe, lecteur de carte 5 en 1 + Ecran 22". ces la description que j'ai trouver sur internet, Pasqe je sais pas la Marque :$... Je sens que tu va pas pouvoir beaucoup m'aider avec sa lol..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est celui ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/COMPAQ/437674-PC-Presario-SR5511FR-m-Ecran-22-Athlon-64-X2-4600-2Go-320Go.htm ?
0
Liinaa56

Oui x). En quoi sa peu t'aider ?
0

Essaye le site "can you run it" pour faire une simulation du lancement du jeu et donc savoir si c'est bien de ta carte graphique que vient le pb...tu as juste à mettre le nom du dans le menu déroulent et OK ;))
0
Liinaa56

Désolé, votre ordinateur ne rencontre pas les spécifications minimales exigées de diriger ce produit. Reconsidérez s'il vous plaît les détails ci-dessous pour plus de renseignements.

Voila il me met sa ( en Anglais ) ducoup bah je crois que ces mort ... ://
0

LOL tu as tous compris, c'est mort et DSL ;))
0