Packard bell easy note B.v

oghma Messages postés 15 Statut Membre -  
oghma Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'hériter d'un packard bell portable easy note, il m' est impossible d'accéder au recovery grace au fameux f11, je croit que le pc en lui même n'a plus le drive caché topic de recovery.
Pour l'instant il est sous windows trust sp3, il marche bien, mais je voudrai le repasser sous vista.
Mon problème c'est: au démarrage, il m'indique : SMART failure Predicted on HARD DISK 4? ST9160821as-(s1), les numéros correspondent bien à mon DD mais pourquoi hard disk 4? il est en 1er position et seul.
La suite du message : WARNING: immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent. je suis en fac d'anglais donc je comprend bien le message, mais je me demande pourquoi il l'affiche et qu'attent-il de moi? je suis un peu perdu.
Ensuite tout bonnement Press f1 to continue, alors je fait, et la rien ne ce passe voir même prendant des heures. Voilà merci.
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Par ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
oghma Messages postés 15 Statut Membre

Je n'ai pas installé windows trust 3, il est dessus, et je voudrai le passer sous vista, sinon pour ma part j'ai une version licence de windows XP home familliale mais merci je savais ^^
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Lu_

Ok, sujet réouvert mais affaire à suivre ;)

0
oghma Messages postés 15 Statut Membre

Bonjours,

J'ai repasser le fameux pc portable sous ma licence officielle de Windows xp home familiale, comme ça je suis en règle.

Maintenant, n'ayant pas les moyens d'acheter vista, je suis toujours au même point.

Sous Windows xp je ne sais pas comment utilisé la wifi intégrer au pc, j'ai essayer en wifi wireless, ainsi qu'en Ethernet mais rien de rien. HELP

J'ai aussi trouver sur internet une version de vista sp1 gratuite et légale, le problème c'est que je le télécharge a partir de mon pc fixe, et le met sur une clés usb et lorsque je le copie sur le pc portable il me dit: application win32 incorrecte?
0