Compte limite malgres le mot de passe
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Voilà, on vient de me donné un pc, le problème est qu'il y a deux sessions une administrateur, et, une utilisateur mais en compte limité, j'ai le mot de passe .....
Comment faire pour passer en "ordinaire" quand je suis sous le compte administrateur ?
Voilà, on vient de me donné un pc, le problème est qu'il y a deux sessions une administrateur, et, une utilisateur mais en compte limité, j'ai le mot de passe .....
Comment faire pour passer en "ordinaire" quand je suis sous le compte administrateur ?
A voir également:
- Compte limite malgres le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
12 réponses
nan, bien sur,
je n'en suis pas là..............
j'ai le mot de passe administrateur
je veux juste deverouiller un compte limité, rien de plus, j'ai les outils, mais je suis incapable de les utiliser....
je n'en suis pas là..............
j'ai le mot de passe administrateur
je veux juste deverouiller un compte limité, rien de plus, j'ai les outils, mais je suis incapable de les utiliser....
naaaaaaaaaannnnnnnnnn
je ne suis pas clair mdr
je reprend, je suis l'utilisateur ( et l'admin en même temsp si tu veux) avant il y avait un administrateur, il m'a refilé le pc, et le mdp en même temps
je ne sai p as comment deverouillé la "session limité", malgrés la possesion du mdp
suis-je plus clair ?
Tout est honnete mdr
je ne suis pas clair mdr
je reprend, je suis l'utilisateur ( et l'admin en même temsp si tu veux) avant il y avait un administrateur, il m'a refilé le pc, et le mdp en même temps
je ne sai p as comment deverouillé la "session limité", malgrés la possesion du mdp
suis-je plus clair ?
Tout est honnete mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifier un compte
Ici clique sur le compte limité et clique sur administrateur.
(il n'y a pas d'autre type de compte)
Ici clique sur le compte limité et clique sur administrateur.
(il n'y a pas d'autre type de compte)