Carte iTunes qui ne fonctionne pas

Fermé
xp#i19 - 15 juin 2010 à 00:02
 xp#i19 - 15 juin 2010 à 22:42
Bonjour,

J'ai acheté une carte iTunes mais quand j'inscrit le code, ça écrit «Le code de chèque cadeau ou de la iTunes Card que vous avez entré n'a pas encore été activé. Veuillez retournez au point de départ de l'achat pour obtenir de l'aide.». J'ai réessayé de rentrer le code 5 fois de plus et ça a fait la même affaire.Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
15 juin 2010 à 10:07
Faut que le code de la carte soit activé a la caisse ou tu l'as acheté ;)

Donc retourne y =p
1
Merci ça me soulage beaucoup!
0