Perte de ma musique si desinstellation itunes
Fermé
laurent
-
15 juin 2010 à 08:16
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 17 juin 2010 à 09:35
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 17 juin 2010 à 09:35
A voir également:
- Perte de ma musique si desinstellation itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
128
15 juin 2010 à 08:23
15 juin 2010 à 08:23
En théorie ... Il devrais pas y avoir de problemes ...
Apres , au cas ou ... Si tu as un disque dur externe , soit tu met toutes tes musiques sur ce disque ... ( long ) ...
Ou alors tu télécharge un logitiel de ghost , pour copier ton systeme au cas ou , apres , sa dépend du logitiel , peut-être que tu pourras juste copier ta base de donée Itunes , au mieux =)
Je te conseil un logitiel :
Acronis True Image , que tu peut utiliser sous période d'essais mais en français ...
Ou :
PolderBackup qui est totalement gratuit mais qui est en anglais ... ( faut sortir les cours ) ...
Je te propose cette solution , libre a toi de l'utiliser ou non =)
Si tu l'utilise , oublie pas de nous dire si sa marche ou pas , pour les gens qui ont le même probleme que toi ...
Apres , au cas ou ... Si tu as un disque dur externe , soit tu met toutes tes musiques sur ce disque ... ( long ) ...
Ou alors tu télécharge un logitiel de ghost , pour copier ton systeme au cas ou , apres , sa dépend du logitiel , peut-être que tu pourras juste copier ta base de donée Itunes , au mieux =)
Je te conseil un logitiel :
Acronis True Image , que tu peut utiliser sous période d'essais mais en français ...
Ou :
PolderBackup qui est totalement gratuit mais qui est en anglais ... ( faut sortir les cours ) ...
Je te propose cette solution , libre a toi de l'utiliser ou non =)
Si tu l'utilise , oublie pas de nous dire si sa marche ou pas , pour les gens qui ont le même probleme que toi ...
alexandreXD14
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
1
17 juin 2010 à 09:35
17 juin 2010 à 09:35
normalement sans que t'ai rien a faire les musique sont enregistrer directement sur ton disque
enfin moi ca le fait
faut aller dans "mes musiques " itunes , itunes media, music, et tu es sur tes musiques
enfin moi je suis sur windows 7 je sais pas si ca marche pour toi enfin je pense que c'est presque pareil et que tu devrais ty retrouver
enfin moi ca le fait
faut aller dans "mes musiques " itunes , itunes media, music, et tu es sur tes musiques
enfin moi je suis sur windows 7 je sais pas si ca marche pour toi enfin je pense que c'est presque pareil et que tu devrais ty retrouver