Bug Beezik / osx ?

Fermé
mozzar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 22:09
 mozzar - 17 juin 2010 à 09:16
Bonjour,
config> OS X 10.4 / Firefox 3.5.9<livebox cegetel 6256
Depuis quelques jours , la connexion a Beezik échoue systématiquement , idem avec Safari. Beezik est supprimé ?
Un membre du forum OSX utilisant Beezik aurait il le meme pb ? ou bien est ce que j'ai une embrouille sécurité /filtrage , alors que je n'ai pas fait de manip s'y rapportant....
Merci de bien vouloir m'éclairer
Cordialement

4 réponses

précision/suite
Ma fille avec PC est en wi fi sur ma livebox et donc meme ligne que mon Mac , ne peut pas se connecter non plus !...donc ça ne vient pas de mon Mac. je ne peux acceder non plus au forum Beezik ou j'avais émis quelques remarques ( tres courtoises ) sur le probleme Readzik /DRM. Cela a peut etre déplu a l'administrateur ( Pterodac) Mais , en admettant que j'ai été banni du forum ( et y'avait pas de quoi !) l'administrateur peut il aussi informatiquement m'empecher d'aller consulter , en plus , le site beezik.com ?
Merci par avance
0
ma livebox controlée ok par orange.
Sécurité mon Mac et le PC de ma fille ok.
Conclusion jusque preuve du contraire :j'ai été ejecté du forum beezik pour avoir émis (tres poliment) un avis qui n'a pas plus,( l'administrateur en a le droit) donc beezik est une start up qui ne rigole pas avec son image de marque...avis aux futurs inscrit.
Mais on m'empeche aussi d'acceder au site beezik.com. hum hum ça je me demande si c'est vraiment légal ? peut etre devrais je en informer la CNIL?... ou soigner ma parano si quelqu'un m'apporte une solution technique !
A+
0
Ca ressemble plus à un problème de serveur chez BEEZIK.
Même un ping ne réponds pas. Et traceroute bloque sur les passerelles de BEEZIK.
0
Salut Taz
surprise , cela re fonctionne ce matin !!!
Concernant Beezik j'avais contacté par mail Thomas Gasquet l'un des fondateurs qui m'avait assuré que je n'étais pas blacklisté et et que tout était techniquement en ordre chez eux...
Maintenant hier j'ai contacté orange , suite a l'info d'un internaute qui avait eu pb identique, pour lui c'était un plantage chez orange " des serveurs DNS du FAi qui ne vont plus chercher le site la ou il est ".
J'ai donné cet argument a Orange , qui , ne pouvant résoudre en direct , m'a fixé rv pour une expertise , et comme par hasard , ce matin c'est ok ! alors soit thomas Gasquet m'a menti et il a fait "réparer " cette nuit , soit orange s'est remué a l'approche de l'expertise !
0