Aidez moi à brancher ma télé
coco
-
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une tele avec tnt integre marque oxygen
c est pas une grande mais cela suffi pour ma chambre
j ai branche la tele
j ai mis en recherche automatique et recpetion aucune chaine n'apparait
pouvez vous m'aider
ai je oublié qq chose
je n'ai pas d'antenne et une deuxieme tele branche avec bbox
celle la elle marche
pouvez vous m'aider
je viens d'acheter une tele avec tnt integre marque oxygen
c est pas une grande mais cela suffi pour ma chambre
j ai branche la tele
j ai mis en recherche automatique et recpetion aucune chaine n'apparait
pouvez vous m'aider
ai je oublié qq chose
je n'ai pas d'antenne et une deuxieme tele branche avec bbox
celle la elle marche
pouvez vous m'aider