Faux bourrage Epson Stylus DX8450

Pidjey Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Perigord65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je rencontre depuis quelque temps un problème avec mon imprimante jet d'encre Epson Stylus DX8450. Cette dernière m'affiche fréquemment un message d'erreur indiquant un bourrage papier (Et redémarrage requis immédiatement.) non pas lors de l'impression, qui se passe sans accroc, mais après une impression, quand l'imprimante prépare les cartouches pour la prochaine tâche. Bien entendu, il n'y a pas la moindre trace de papier à l'intérieur pour aussi loin que j'y voie.
Ce genre de problèmes peut être passablement énervant quand on essaie d'aligner les têtes sans pouvoir entrer les nouvelles positions...

Merci de votre aide,
Pidjey.

A voir également:

2 réponses

Pidjey Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remonte le sujet... Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Pidjey.
0
Perigord65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez exprimé mon problème beaucoup plus clairement que je ne savais le faire. Peut-être va-t-on nous apporter LA solution...
0