Dde ide probleme pour le reconetre

Fermé
David1011 Messages postés 4 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vait esseyer detre le plu claire possible pour mieu comprendre mait aven je mexcuse d'avence pour les faute dortographe voila j'ai un disc dur ide que javer aven sur ma tour et que la g mit en dd externe sur un pc portable avec un boitier externe mais quand je vait dan le poste de travail et que je ve louvrir il me dit E:\ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de péripherique d'E/S. et juste pour info j'ai deux autre disc dur externe et il marche apar un au que g un peu plu deu 2 go que je narrive pas a envoyer alors que je peu les lire, sur le dd en question quan je fait clique sur ordinateur pui gerer gestion des disques il me reconner le C selui de lordi mais pa le mien dde et en ba il me mai disques 1 amovibles E aucun media voila jespere que quelqun peut maider mercie pourvous reponse.

A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM

0