Icone bizarre dans la barre des tâches

Half-Aware -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à enlever un icone qui se trouve dans ma barre des tâches. Il n'a aucun nom, quand je clique fait un double clique gauche ou un clique droite dessus il ne se passe rien. Voici le logo en question :

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/14/100614112152786938.jpg

Comment l'enlever ? Je crois qu'il s'agit d'un périphérique USB mais je ne suis pas sûr...

4 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

Oui, c'est un périphérique USB qui est branché.
Bizarre qu'il ne réponde pas au double clic.
Essaye le simple clic gauche...

Sinon, arrête ton PC, enlève la/les clé(s) USB branchée(s) au PC et redémarre.
Il ne devrait plus y être.
Sinon, il se peut qu'un pilote soit mal installé (imprimante branchée en USB, ...)
0
Half-Aware

Merci, je vais tester ça et je t'en informe.
0
Half-Aware

J'ai fait comme tu m'a dit, l'icone est toujours là... Je ne peux pas non plus lancer "Ajout de matériel" dans le panneau de configuration
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

As-tu fait une manipulation particulière pour que cela ne fonctionne pas ?!
Il n'y était pas avant ? Depuis quand ?!

Toujours pas de réponse à ces évènements ?
- Survol
- Clic droit
- Clic gauche
- Double clic gauche
0
Half-Aware

Il est apparu depuis que j'ai installé un périphérique USB Wi-fi (après le redémarrage)... Sinon, aucune réponse aux évènements cités. J'ai déjà eux ce problème mais à chaque fois je ne m'en rappelle plus comment j'ai fait pour l'enlever.
0

Clic droit sur Poste de travail => Propriétés => Onglet Matériel => Gestionnaire de périphériques.

Est-ce que tu as un rond jaune devant un périphérique dans "USB", un '?' ou un '!' ?
0
Half-Aware

J'ai deux "!". Un pour "Caméra" et un autre pour "USB2.0 Hub".
0

Installe les pilotes correspondants (CD d'installation, sur Internet, ...)
0