Message de qui ?
vivaldine
-
vivaldine -
vivaldine -
bonsoir à tous,
je reçois des messages sur msn (pas sympas du tout!) et qui me sont bien spécifiquement adressés ,de quelqu'un dont je ne connais ni l'adresse msn ni le nom
y'a-til moyen de savoir de qui il s'agit et comment il a eu mon adresse ?
merci d'avance pour votre aide ..
je reçois des messages sur msn (pas sympas du tout!) et qui me sont bien spécifiquement adressés ,de quelqu'un dont je ne connais ni l'adresse msn ni le nom
y'a-til moyen de savoir de qui il s'agit et comment il a eu mon adresse ?
merci d'avance pour votre aide ..
A voir également:
- Message de qui ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
5 réponses
y'a vraiment personne qui ait un tuyau pour m'aider à débusquer l'anonyme qui ne me veut pas du bien ????????
Salut ,
si tu t'es fais un profil MSN alors tout lemonde peu avoir ton adresse , et quand quelqu'un t'envois un E-MAIL il y a forcement l'adresse mail de l'expediteur ! !
ALEX91
si tu t'es fais un profil MSN alors tout lemonde peu avoir ton adresse , et quand quelqu'un t'envois un E-MAIL il y a forcement l'adresse mail de l'expediteur ! !
ALEX91
Merci Alex pour ta réponse...
je n'ai pas de profil msn et bien sur je vois l'adresse de la personne qui m'écrit, mais ca ne correspond à personne que je connaisse et pourtant le contenu des messages m'est vraiment adressé personnellement..
et à chaque fois "on" change d'adresse..
Merci quand même....
je n'ai pas de profil msn et bien sur je vois l'adresse de la personne qui m'écrit, mais ca ne correspond à personne que je connaisse et pourtant le contenu des messages m'est vraiment adressé personnellement..
et à chaque fois "on" change d'adresse..
Merci quand même....
tu sais, tu peux le bloqué ... Il ya toujours une fenetre msn qui s'affiche même si c'est un inconnu avec toutes les fonctions approprié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question