Problème appel galaxie spica

juju1858 -  
 juju1858 -
Bonjour,

J'ai mon portable depuis quelque jours seulement...
est ce que c'est normal de ne pas pouvoir recevoir d'appel lorsqu'on est connecté sur une appli du style ebuddy ou facebook?
des que j'ai une aplication allumée impossible de me koindre mes correspondants on ma messagerie...

1 réponse

steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

Ce n'est pas normal. Va voir ton opérateur. Moi, Galaxy Spica 2.1, je n'est pas ce problème. Si tu n'as pas fais la MàJ peut-être que le problème sera corrigé. MàJ disponible seulement pour Bouygues (+Universal Mobile). Bientôt disponible pour SFR, et toujours aucune info pour Orange (+M6 by Orange).
0
juju1858

la Maj c'est quoi? je suis chez bouygues j'ai un forfais néo 3
0

MàJ = Mise à Jour. Si tu es chez Bouygues pas de problème. Il te suffit de faire la MàJ avec NPS : https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html .
0

Mais avant peut être que tu as déjà fait la MàJ. Tu es en version combien ? 2.1 ? 1.5 ? 1.6 ? Pour voir : Paramètres > A propos du téléphone > Version du micro logiciel.

Ensuite si la MàJ n'a pas été faite, il te faut activer le debogage USB dans Paramètres > Application > Développement. Et ne pas oublier d'activer le stockage de masse dans la zone de notification lorsque tu connectes le mobile.

Ps : Les menus que je t'ai indiqué peuvent être différents du mien car je suis en 2.1 Eclair (update 1)
0
juju1858

j'ai une version 1.5... je vais aller sur le lien que tu m'as donner et te dire ce que ca donne.... merci... c'est le meme menu
0
juju1858

j'ai fais comme tu m'a dis mais ca c'et bloqué à 44%¨du téléchargement pendant 4h donc j'ai débranché résultat j'ai plus rien sur mon tel... il ne démarre meme plus...
j'ai essayé la restauration mais ca bloque à chaque fois lors de l'installation de la mise à jour
0