Problème appel galaxie spica
juju1858
-
juju1858 -
juju1858 -
Bonjour,
J'ai mon portable depuis quelque jours seulement...
est ce que c'est normal de ne pas pouvoir recevoir d'appel lorsqu'on est connecté sur une appli du style ebuddy ou facebook?
des que j'ai une aplication allumée impossible de me koindre mes correspondants on ma messagerie...
J'ai mon portable depuis quelque jours seulement...
est ce que c'est normal de ne pas pouvoir recevoir d'appel lorsqu'on est connecté sur une appli du style ebuddy ou facebook?
des que j'ai une aplication allumée impossible de me koindre mes correspondants on ma messagerie...
A voir également:
- Problème appel galaxie spica
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
1 réponse
Ce n'est pas normal. Va voir ton opérateur. Moi, Galaxy Spica 2.1, je n'est pas ce problème. Si tu n'as pas fais la MàJ peut-être que le problème sera corrigé. MàJ disponible seulement pour Bouygues (+Universal Mobile). Bientôt disponible pour SFR, et toujours aucune info pour Orange (+M6 by Orange).
Ensuite si la MàJ n'a pas été faite, il te faut activer le debogage USB dans Paramètres > Application > Développement. Et ne pas oublier d'activer le stockage de masse dans la zone de notification lorsque tu connectes le mobile.
Ps : Les menus que je t'ai indiqué peuvent être différents du mien car je suis en 2.1 Eclair (update 1)
j'ai essayé la restauration mais ca bloque à chaque fois lors de l'installation de la mise à jour