Age Of Empires 2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais m'acheter sur ebay un jeu Age Of Empires 2. Alors je voulais avoir votre avis sur ce jeu,vos éxperiences,stratégies,problèmes que vous ayez rencontrer et que vous ayez résolu (ou pas)et autres sujets sur ce jeux. Par ailleurs, je voudrais savoir s'il me faudrait plusieurs jeux pour jouer avec mon frère (son ordinateur serait un étage au dessus de moi)
Panda Roux 38
Je vais m'acheter sur ebay un jeu Age Of Empires 2. Alors je voulais avoir votre avis sur ce jeu,vos éxperiences,stratégies,problèmes que vous ayez rencontrer et que vous ayez résolu (ou pas)et autres sujets sur ce jeux. Par ailleurs, je voudrais savoir s'il me faudrait plusieurs jeux pour jouer avec mon frère (son ordinateur serait un étage au dessus de moi)
Panda Roux 38
A voir également:
- Age Of Empires 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse aussi rapide mais selon moi incomplète ! Peux-tu m'en dire un peu plus sil te plait ?
jiraya chan
Messages postés
193
Statut
Membre
2
je c pas si tu aura besoin d'autre jeux pour ton frere car moi ji jouer seul mais bon vraiment ca vaut le coup de lacheter jai rarement vu un jeu de strategie/guerre comme celui la apart EMPIRE TOTAL WAR mais sinon je peut pas trop ten dire plus car il n'y a pas de mot pour le decrire precisement
Utilisateur anonyme
merci quand même