Comment graver mp3 sur dvd-r ?

zouzou6846448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouzou6846448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'autre jour je suis aller accheter des cd pour graver des chassons mp3 dessus la dame ma conseiller d'accheter des dvd-r des que je suis revenu chez moi j'ai graver mes chasons mp3 sur le dvd-r mais des que j'ai voulu le mettre dans mon radio de auto sa dissais eurreur alors il a t'il un programme consu pour que je puise graver des chasons mps sur un cd dvd-r et que mon radio d'auto puise le lire mercii ???

A voir également:

1 réponse

flyflo Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

Est-tu sur que ton auto radio lis les dvd ?
1
zouzou6846448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il lit tout tout tou looll meme sur mon ordi je ne suis pas capable de le lire loOl et sur mon ordi des ecrti dvd sur mon lecteur
0
flyflo Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

peux tu me dire avec quel logiciel as tu graver tes musiques mp3 ?
normalement , avec plus ou moins n'importe quels programmes ( nero , burnawarefree , etc) tu grave en mettant "cd de données" .
0
zouzou6846448 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec lecteur windows media ses sa je prenais avant avec des cd normal mais tantot j'ai ete telecharger nero 9 mais il s'instale pas sur mon ordi ya t'il un programme gratuit ou dequoi dans le genre stp ?
0

Essaye ce logiciel , il est bien pratique

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/44780.html
0

d'accord jessay saje te reviens dessus merciii beaucoupp
0