MMO problème de connexion
Jakerminator
Messages postés
15
Statut
Membre
-
narez Messages postés 173 Statut Membre -
narez Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'en ai marre, je viens poser ma question sur ce forum.
A chaque fois que je tente d'installer un MMO, que ce soit World of Warcraft ou même Dofus, ça ne fonctionne pas ! A chaque fois, on me demande de me paramétrer mon réseau. Je pense que mon système bloque automatiquement les applications qui sont censées se connecter à un serveur.
Auriez-vous l'amabilité de me sortir de la mouise ? Merci.
aujourd'hui j'en ai marre, je viens poser ma question sur ce forum.
A chaque fois que je tente d'installer un MMO, que ce soit World of Warcraft ou même Dofus, ça ne fonctionne pas ! A chaque fois, on me demande de me paramétrer mon réseau. Je pense que mon système bloque automatiquement les applications qui sont censées se connecter à un serveur.
Auriez-vous l'amabilité de me sortir de la mouise ? Merci.
A voir également:
- MMO problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Donc jamais aucun jeux de type MMO n'a marché sur ton ordinnateur ? Est-ce que les jeux normaux marchent ? Est ce que les jeux en réseaux (non MMO) fonctionnent (type Warcraft III en battle...) ?
PS : Pour ceux qui ne savent pas MMO signifie un jeu où plusieurs personnes jouent simultanément dans un monde virtuel et fait évoluer son personnage (jeu de rôle).
PS : Pour ceux qui ne savent pas MMO signifie un jeu où plusieurs personnes jouent simultanément dans un monde virtuel et fait évoluer son personnage (jeu de rôle).
si tu ne peut pas jouer via un autre ordinateur sur le meme réseau, je pense que ça doit venir de tes port.
ils sembleraient qu'ils ne soit pas ouvert.
pour la marche a suivre je me rappelle plus dsl
regarde sur google comment ouvrir les port et aussi le port dont nessecite ton jeu.
je pense que c'est ça mais je peut me tromper.
ils sembleraient qu'ils ne soit pas ouvert.
pour la marche a suivre je me rappelle plus dsl
regarde sur google comment ouvrir les port et aussi le port dont nessecite ton jeu.
je pense que c'est ça mais je peut me tromper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui, les jeux normaux marchent...