Pivot Table avec plusieurs données

Laur'Dinateur -  
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment réaliser un "pivot table" où doivent figurer bcp de données? Je sais faire les simples avec 1 donnée mais là, je dois en faire où il y a pas moins de 8 titres... Et ca n'est pas très clair...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

tu n'a pas de limite au nombre de données différentes que tu peux mettre dans une tableau croisé dynamique (hormis le nombre maximal de colonne d'excel)

mais si tu ne parle pas d'excel, précise plus de chose, genre quel logiciel tu utilises et en quelle version
0
Laur'Dinateur

Désolée de n'avoir pas été plus clair...
Alors je travaille sur Windows XP. Depuis EXCEL, je dois réaliser un tableau dynamique (pivot table) où doivent apparaître:
Nom de l'employé
Statut
Cours suivi
Nationalité 1
Nationalité 2
Nationalité 3

Je n'arrive pas à faire un "joli" tableau, enfin surtout un tableau assez clair dans lequel je pourrai sélectionner ces gens par cours, ou nationalité 1, 2 ou 3...

Est-ce que c'est plus clair?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée.
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

malheureusement tu n'a pas réellement d'option de présentation dans le croisé dynamique d'excel.

plus tu monte de version, plus tu as d'option d'affichage, mais cela reste seulement de la mise en forme.

sous excel 2010, tu as un nouveau composant qui s'appelle PowerPivot, sous licence sql serveur, qui permet de faire de la vrai "Business Intelligence".
https://support.microsoft.com/en-us/office/get-transform-and-power-pivot-in-excel-42d895c2-d1d7-41d0-88da-d1ed7ecc102d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
0