Pivot Table avec plusieurs données
Laur'Dinateur
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment réaliser un "pivot table" où doivent figurer bcp de données? Je sais faire les simples avec 1 donnée mais là, je dois en faire où il y a pas moins de 8 titres... Et ca n'est pas très clair...
Merci d'avance!
Pouvez-vous me dire comment réaliser un "pivot table" où doivent figurer bcp de données? Je sais faire les simples avec 1 donnée mais là, je dois en faire où il y a pas moins de 8 titres... Et ca n'est pas très clair...
Merci d'avance!
A voir également:
- Pivot Table avec plusieurs données
- Fuite données maif - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
Alors je travaille sur Windows XP. Depuis EXCEL, je dois réaliser un tableau dynamique (pivot table) où doivent apparaître:
Nom de l'employé
Statut
Cours suivi
Nationalité 1
Nationalité 2
Nationalité 3
Je n'arrive pas à faire un "joli" tableau, enfin surtout un tableau assez clair dans lequel je pourrai sélectionner ces gens par cours, ou nationalité 1, 2 ou 3...
Est-ce que c'est plus clair?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée.
plus tu monte de version, plus tu as d'option d'affichage, mais cela reste seulement de la mise en forme.
sous excel 2010, tu as un nouveau composant qui s'appelle PowerPivot, sous licence sql serveur, qui permet de faire de la vrai "Business Intelligence".
https://support.microsoft.com/en-us/office/get-transform-and-power-pivot-in-excel-42d895c2-d1d7-41d0-88da-d1ed7ecc102d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us