FREEBOX remplacement UPS vire au cauchemard

Résolu/Fermé
Marsup75 - 14 juin 2010 à 14:33
 amelie - 8 janv. 2011 à 10:20
Bonjour,
Après plusieurs appels chez FREE, ils ont diagnostiqué un problème de freebox , à changer.
la livraison par UPS, jamais faite est un jour apparue comme faite ...
quelqu'un a signé ? mais qui ?
maintenant, je me bats pour me faire relivrer "ma nouvelle freebox", j'en suis à trois appel et un fax chez free + un appel chez UPS
quelqu'un a t il déjà eu le problème ? à paris 13 ?
si oui, comment débloque t on la situation ? (free ou ups ?)
courrier ? lettre recommandée à quelle adresse ?
merci d'avance

2 réponses

Ils sont d'une nullité crasse !!!
un fax pour leur donner une adresse
et ils livrent à une autre adresse !!!

ils ne savent pas lire !!!
0
Quand UPS ne trouve pas le destinataire, il remet le colis à la première personne qu'il rencontre, en lui demandant bien sur de signer le bon de livraison.
Ca m'est arrivé deux fois.
- J'attendais un petit colis, que l'expéditeur et UPS me certifiaient livré, 3 mois après, un voisin est venu me le remettre !
- La deuxième fois, même aventure, sauf que le voisin a été plus rapide ! Je n'ai attendu que 2 jours.

Maintenant je vais refuser les livraisons UPS
0